services à la personne • Vos questions

K'Services répond à vos questions !

Les questions les plus fréquemment posées par nos clients et nos réponses...

Oui, pour une prestation efficace, nous proposons un minimum de 2h00.

Les intervenantes travaillent avec le matériel et les produits des clients ; mais nous pouvons vous conseiller si vous le souhaitez.

Nous proposons toujours un remplacement que vous pourrez accepter ou non.

Oui sans problème ; il faut vérifier la disponibilité de l’intervenante et surtout anticiper votre demande.

Le contrat est à durée indéterminée. Cependant, vous pouvez suspendre à tout moment votre contrat (au moment des vacances…). Pour l’arrêt définitif de votre contrat, un mois de préavis suffit.

Les prestations doivent avoir lieu à votre domicile principal ou secondaire. L’ensemble des services proposés par K’Services est assujetti à la réduction ou au crédit d’impôt. K’Services vous remet chaque année une attestation fiscale qui récapitule l’ensemble des interventions réalisées et réglées au cours de l’année précédente.

Afin de bénéficier des aides, un dossier sera à compléter sur le site de la CAF.
(Rappel minimum = 16h00 de garde mensuelle + 1 enfant de moins de 6 ans).

Chaque mois les démarches administratives pour les remboursements sont effectuées par K’Services.

Un mois de préavis est exigé.

Oui, prévenir K’Services au minimum au moins 1 mois avant la date.

Il faut faire part de vos remarques au plus vite auprès de K’Services. Une autre intervenante vous sera alors présentée.

Oui, un protocole sanitaire rigoureux a été mis en place depuis mai 2020 au sein de l’entreprise. Chaque intervenante est équipée de masques, gel, de produit désinfectant…

K’Services a souscrit une assurance Responsabilité Civile.

Chaque personne est reçue pour un entretien individuel. Les critères de sélections sont basés sur l’expérience et la formation.

Afin de vérifier les compétences, la nouvelle recrue travaille en binôme avec une intervenante référente de l’entreprise.